Demeure de l'Archonte des Lois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

4 participants

Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Sulayman Jeu 25 Juin - 18:56

Tout est dans le titre.

Ils n'ont pas de forum rp. Sauf si vous souhaitez jouer à la soule...

Il y a deux moyens de les interpeller sur notre présence et de croiser nos plumes :

- aller en taverne
- Présenter une liste rp aux élections municipales

Nous ne les gagnerons pas. Sauf si on est vraiment bon. Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! 101986 Mais au moins ils seront qu'on est la pour rester.

Il faut donc que nous achetions tous un terrain à valence et que nous montions un programme. Ah oui j'oubliais...Il nous faut aussi un candidat ...Bettym ?...Si...si..... Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! 101986
Sulayman
Sulayman
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

https://archontedeslois.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Bettym Jeu 25 Juin - 20:33

Ben voyons Rolling Eyes
Par contre, j'ai rencontré une forte tête à Valence et il me semble la connaitre. Elle n'a nullement répondu à ma question mais je sais que j'aurais une réponse après enquête !
Si on s'installe à Valence, je fais un aller-retour rapide pour récupérer mon pécule à Moulins. Je veux pas laisser mes sous au Roy bounce
Bettym
Bettym

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Anne.Eleonore Jeu 25 Juin - 21:19

Moi je suis pas du tout politique donc bon, ça me branche pas trop. Faut pas que ça fasse une arrivée façon cheveu dans la soupe non plus.
Anne.Eleonore
Anne.Eleonore

Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Bettym Jeu 25 Juin - 23:56

Les municipales ne sont pas vraiment de la politique mais le désir de vouloir faire changer les choses pour le bien de la ville.
Vue qu'elle est morte, on ne peut faire que du bien Laughing
Bettym
Bettym

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Satyne Sam 27 Juin - 20:02

Moi j'adorerai cela, même si je n'ai pas la moindre idée de comment gérer une mairie...
Cependant ça ne collerait pas encore à l'actuelle Satyne. Et j'ai de sproblèmes pour me connecter tous les jours.
Satyne
Satyne

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Bettym Sam 27 Juin - 23:46

On peut essayer si vous le voulez vraiment... mais il faut que j'aille chercher mes sous et voir au bout de combien de temps on peut postuler pour devenir maire.
En suite il faut bouger la ville pour se montrer. Animer... bref ça ça nous arrangerait.
Bettym
Bettym

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections ! Empty Re: Nous implanter à Valence ? Une solution . Les élections !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum